SOINS ESTHETIQUE CAEN TEL 0613344433 ,DOULEURS OREILLES FAITES BOUGIES AURICULAIRES

par m beaute  -  8 Septembre 2020, 09:19

                        BOUGIES AURICULAIRES TOP

La pratique des bougies auriculaires est une thérapie millénaire. De nombreuses civilisations antiques (égyptiens, tibétains, chinois, aztèques, incas…) y font référence.

La bougie auriculaire   est placée juste à l'entrée du canal auditif, puis allumée en haut. Au fur et à mesure que la bougie  se consume, la fumée se diffuse doucement dans un mouvement circulaire qui agit comme un massage du tympan. Elle stimule entre autre le système immunitaire et diffuse son action sur toute la sphère ORL.

Selon le principe asiatique on retrouve dans l’oreille des correspondances à toutes les parties du corps.  Les points d'acupuncture de l'oreille sont également traités, La bougie auriculaire diffuse donc de l'énergie à travers tout le corps en agissant sur les méridiens et les points d’acupuncture.

 

Il n'y a aucune coulure, la bougie brûle tout doucement et cela aspire la cire des oreilles . Vous pouvez après utilisation regarder dans le creux de la bougie, vous verrez  le cérumen qui en est sorti ! 
 

Action générale :
- Détente profonde et totale dès les premières minutes d’utilisation.
- Redonne de l’énergie en activant les méridiens d'acupuncture passants par l’oreille interne.

- stimule la micro-circulation de l’oreille interne.
- Tout particulièrement recommandé pour les problèmes d’angoisse,  de surdité, vertige, migraine, bourdonnements d'oreille, insomnie, état fébrile mais aussi allergies respiratoires.

- permet de rééquilibrer la pression auriculaire après un séjour en montagne ou un voyage en avion.
 Action locale : 
- Nettoyage de l’oreille en douceur.
- Favorise les sécrétions.
- Ramollissement du cérumen.
- Dégagement des
 voies respiratoires sinus-gorge

 

    La dépression créée par la bougie dans le conduit auditif stimule la sécrétion de cérumen et la chaleur produite par la bougie a une action émolliente qui accélère son évacuation, ce qui débouche les pores du conduit auditif et élimine le cérumen souillé.

La chaleur combinée au crépitement de la flamme vous procure une sensation de bien-être et vous plonge dans un état de détente. Elle permet la vitalisation des points d'acupuncture et des zones réflexes. On ressent immédiatement une sensation de légèreté au niveau de la tête et des oreilles. Les résultats sont durables.

       

*******************  

  • Pour revitaliser : un traitement s’impose toutes les 6-8 semaines.

Composition :

Cire d’abeille pure, Extraits de miel, Herbes indiennes traditionnelles :Sauge, Millepertuis et la Camomille, ainsi que des huiles essentielles aromatiques 100 % naturelles.

********************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :